Entente Assurances - Créateurs de solutions d’assurances à Reims et Châlons en Champagne

Actualités

Nelly Brossard quitte la Maif

Après Groupama et la Maif, la directrice marketing et digital de la mutuelle se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Lire (...) Lire la suite

Tempête Ana : le bilan de la Maif

La dépression qui s’est abattue du dimanche 10 au soir au mardi 12 au matin a fait des dégâts matériels limités. La cellule de crise de la mutuelle a (...) Lire la suite

Axa : le conseil d'administration propose de renouveler les mandats de Thomas Buberl et Denis Duverne

Thomas Buberl, directeur général d'Axa, et Denis Duverne, son président du conseil d'administration, pourraient voir leurs mandats prolonger (...) Lire la suite

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Assurance Emprunteur

Assurance emprunteur

De vraies économies sur votre assurance emprunteur

En choisissant nos possibilités en matière d’assurance emprunteur, économisez jusqu’à 4 461 euros sur un prêt de 15 ans*.

Depuis le 1er septembre 2010, vous n’êtes plus obligé de souscrire à l’assurance groupe proposée par votre banque : vous bénéficiez désormais d’une totale liberté de choix.

Pour bien assurer votre prêt immobilier, comparez prix et garanties !

* Calcul effectué sur la base d’un capital assuré de 100 000 € (prêt amortissable), emprunté par un homme de 25 ans non fumeur, au taux de 3,90 % sur 15 ans et sur la base d’un taux d’assurance de 0.4% à la banque. Garanties souscrites : décès, ITT/IP66, exonération des cotisations 90 jours.

Une offre adaptée à tous les prêts immobiliers

Nos assurances emprunteur conviennent à tous les types de prêts immobiliers (taux fixe, taux variable, échéances modulables, à paliers, in fine, avec ou sans différé d’amortissement).

Il est également possible de souscrire l’assurance de prêt Emprunteur pour garantir plusieurs emprunts à la fois.

Une protection essentielle et des garanties modulables

En complément de la garantie essentielle qui assure le remboursement de votre emprunt en cas de décès, l’assurance de prêt Emprunteur vous propose plusieurs garanties optionnelles pour assurer les remboursements de votre crédit en cas d’arrêt de travail, d’invalidité partielle ou d’invalidité totale (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie - PTIA). Vous pouvez bénéficier de la garantie décès Emprunteur jusqu’à 84 ans et de la garantie incapacité/invalidité jusqu’à 64 ans. Le tarif défini est de plus garanti tout au long de la durée du contrat.

Vous souhaitez effectuer une simulation, nous vous invitons à cliquer ci-dessous sur notre module de tarification.