Entente Assurances - Créateurs de solutions d’assurances à Reims et Châlons en Champagne

Actualités

Nelly Brossard quitte la Maif

Après Groupama et la Maif, la directrice marketing et digital de la mutuelle se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Lire (...) Lire la suite

Tempête Ana : le bilan de la Maif

La dépression qui s’est abattue du dimanche 10 au soir au mardi 12 au matin a fait des dégâts matériels limités. La cellule de crise de la mutuelle a (...) Lire la suite

Axa : le conseil d'administration propose de renouveler les mandats de Thomas Buberl et Denis Duverne

Thomas Buberl, directeur général d'Axa, et Denis Duverne, son président du conseil d'administration, pourraient voir leurs mandats prolonger (...) Lire la suite

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Placements financiers

Placements Financiers

Les possibilités d’épargne et d’investissement sont nombreuses, et un comparatif des placements financiers possibles peut vous être utile.

Les meilleurs placements financiers peuvent s’avérer inefficaces s’ils ne correspondent pas à vos besoins. Ainsi, les placements financiers réputés les plus rentables, comme les placements en bourse, peuvent être catastrophiques si vous n’avez pas de projet à long terme. A l’inverse, un placement financier à long terme sur un livret A n’est pas idéal, en raison des faibles bénéfices perçus. Comment faire, donc, pour savoir quels sont les meilleurs placements financiers ?

En général, les meilleurs placements financiers sont plus efficaces s’ils sont diversifiés, selon le vieil adage « ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier » !

Nous vous offrons donc la possibilité d’être conseillé sur les meilleurs placements financiers, et bénéficier de propositions personnalisées.

C’est ainsi que nous distribuons,au travers des Compagnies que nous représentons, aussi bien des produits financiers sécurisés (fonds Euros), que des produits diversifiés.

Nous avons également crée et mis en ligne, notre produit de placement sans frais d’entrée : epargne direct